Offre d’emploi à pourvoir
Dans le cadre de l’évolution de l’entreprise, nous recherchons un assistant chargé d’affaire sédentaire
L’entreprise MAS, créée en 1989, est spécialisée en travaux d’installation et de dépannage en Plomberie, Chauffage, Energies renouvelables et intervient principalement sur des chantiers d’habitations auprès de particuliers.
Nous sommes particulièrement impliqués dans les énergies renouvelables tels que le solaire thermique, le photovoltaïque, les pompes à chaleur et le bois.
Notre entreprise familiale, qui regroupe 12 collaborateurs, est basée à RAMONVILLE-SAINT-AGNE (31) et recherche actuellement un(e) :
-
Assistant Technico-Commercial Sédentaire H/F
-
Recrutement apprenti
VOS MISSIONS :
Vous interviendrez auprès du technico-commercial afin de l’assister sur les tâches administratives courantes et jouerez un rôle d’intermédiaire entre lui et les interlocuteurs externes. A ce titre vous devrez :
-
Prendre en charge les appels téléphoniques correspondants au pôle chantier et faire un retour en fonction
-
Etablissement des devis et factures
-
Gérer le planning du technico-commercial et des techniciens de chantier en fonction des demandes clients et des différents intervenants (fournisseurs, chantier antérieur, …)
-
Effectuer les demandes de prix aux fournisseurs
-
Ouverture vers les logiciels (3D, étude thermique)
-
Assurer le suivi et les relances clients/fournisseurs (devis, bons de livraison, etc.)
-
Réalisation des dossiers administratif (prêt, CEE, qualigaz, PV réception, …)
-
En fonction des besoins et si vous en avez les compétences, créer des flyers de communication, mettre à jour la newsletter sur le site internet de l’entreprise, procéder à l’envoi de mailings.
VOTRE PROFIL :
-
Doté(e) d’un bon esprit d’équipe, vous êtes réactif(ve), ayant une très bonne mémoire, organisé(e) et consciencieux(se). Vous avez un bon sens relationnel avec les clients et vous savez faire preuve de souplesse pour vous adapter à différents interlocuteurs.
-
Etude dans le génie climatique (plomberie/chauffage/ENR)
-
Une expérience de 5 ans minimum dans le domaine du bâtiment chauffage et/ou un poste similaire est nécessaire.
-
Maitrise des outils bureautiques, la connaissance du logiciel (devis/facture) Sage Batigest serait un réel plus
CONDITIONS :
-
Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement à temps plein
-
Rémunération : 2000€ brut/mois (selon profil)
-
Chèque vacances, prime de bilan